Le réveillon solidaire

Depuis le 31 décembre 2015, notre club Lions Club Conflans-Montjoie organise un réveillon solidaire au profit des personnes âgées ou isolées habitant Andrésy, Chanteloup-les-Vignes, Conflans-Sainte-Honorine, Triel-sur-Seine dans la salle Julien Green mis à disposition par la municipalité d'Andrésy que nous remercions vivement.
Une trentaine de bénévoles, membres de notre club, conjoints, amis de notre club ou membres d'autres clubs Lions International consacrent leur temps durant cette soirée à servir un repas festif, animer la soirée et véhiculer quelques 120 convives.
Dés le matin du 31 décembre, nous mettons tout en oeuvre pour un réveillon réussi: la mise en place et dressage des tables, la décoration de la salle et notre chef Jean-Claude Buslon, restaurateur à la retraite, qui s'affère dans les cuisines également mises à disposition par la municipalité d'Andrésy pour préparer les plats qui seront servis.
Nous remercions les commerçants qui répondent favorablement à nos sollicitations soit en nous offrant des produits ou en nous faisons profiter de conditions avantageuses.

Please publish modules in offcanvas position.